Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai aussi l'acte de mariage mais idem rien sur ces parents(date et lieu) sur l'acte naissance j'ai la date de son mariage et de son decesnovice06":2bnevmu0 a dit:Bonjour,
Il se peut qu'en marge de l'acte de naissance il soit spécifié la date et le lieu de mariage, et eventuellement la date et le lieu de décès. Il faut demander ces actes qui vous aideront a remonter sur les arrières grands parents et ainsi de suite. Les actes de mariage sont plus complets et donnent souvent plus d'informations sur les parents des mariés ...
bon courage
christine
rien sur acte de mariage reste peut etre l'acte de decesyann":3ijqkfsf a dit:Bonjour,
Cherchez déjà le décès ou le mariage dans la commune où est né l'enfant.
Bonjour, si tu as les dates de mariages, tu peux retrouver des infos en consultant les tables décénales.cath32":1mue13sm a dit:j'ai aussi l'acte de mariage mais idem rien sur ces parents(date et lieu) sur l'acte naissance j'ai la date de son mariage et de son decesnovice06":1mue13sm a dit:Bonjour,
Il se peut qu'en marge de l'acte de naissance il soit spécifié la date et le lieu de mariage, et eventuellement la date et le lieu de décès. Il faut demander ces actes qui vous aideront a remonter sur les arrières grands parents et ainsi de suite. Les actes de mariage sont plus complets et donnent souvent plus d'informations sur les parents des mariés ...
bon courage
christine
merci cath