• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Performance Généatique 2006

Bonjour,

Depuis la sortie de Généatique 2006, je suis embêté par un souci de performance que je rencontrais pas avec la génération 2004 :
je n'arrive plus à obtenir des temps de réponses corrects pour des opérations qui ne demandent que quelques secondes à Généatique 2004 (affichage d'un arbre ascendant sur plus d'une quinzaine de générations, affichage d'une liste d'ascendance équivalente etc.).

J'en suis arrivé à supprimer la tâche Généatique 2006 dans le gestionnaire de tâches windows.

J'ai attendu car je pensais que le souci disparaîtrait avec les premiers correctifs, mais je viens d'installer la dernière version et le problème subsiste.
J'ai ré-essayé avec G2004 : pas de souci (temps de réponse très correct).

Le problème ne vient donc pas de mon PC ni du fichier utilisé (qui n'est pas extrèmement important : 14000 fiches, 6500 sosas à afficher ou lister). La restructuration de la généalogie n'a rien donné.

D'autres utilisateurs rencontrent-ils le même problème que moi ?

Amicalement,

Frédéric

Nantes
 

gratuit

Retour
Haut