Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous y arriverez ! En cas d'erreur, il suffira de restaurer le modèle d'origine et réessayer. Cette série de commande peut paraître complexe, mais avec un peu d'habitude et si l'on comprend bien pourquoi on fait ça, elle est très simple et c'est toujours un peu la même méthode, avec par-ci-par-là des pièges. Dans la manip. décrite ci-dessus, le piège c'est la commande "clic-droit/Annuler la mise en valeur pour ce champ" c'est dû au fait que lorsque l'on ajoute une nouvelle mise en valeur du cadre, il y a d'office un cadre à fond blanc et à bord noir et du coup les couleurs Homme/Femme sont écrasées ; en annulant les mises en valeur le cadre redevient "neutre" et on à juste à imposer une forme différente pour le coin haut-droit (le carré blanc qui dans ma jeunesse, à la TV, avait une autre signification).EGMAS":30cej11s a dit:... je vais suivre vos instructions et j'espère que je ne vais pas me tromper et que je vais réussir.
...