• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Personnes citées, séparateur

Membre
Bonjour
Quand je fais une liste sélective des personnes citées dans les naissances, elles sont séparées par une virgule.
Quand je fais une liste sélective des personnes citées dans les décès et les mariages, il n'y a pas de virgule entre les personnes. C'est un gros problème car dans le fichier EXCELL, les personnes citées N° 2 et suivantes se retrouvent sur des nouvelles lignes.
Est-il possible de corriger ce problème ?

Je vous envoie un autre message pour une autre question
Merci
Clariq
 
Je ne vois pas de différences entre les personnes citées au mariage et à la naissance :
UNION :
pers-citées-union.jpg

NAISSANCE :
pers-citées.jpg
 
Dans l'affichage de la liste, il n'y a pas de différence. Mais quand vous exportez la liste en créant un fichier TXT puis un fichier EXCELL, dans les naissances, il y a une virgule entre les parrain, marraine, etc. et dans les fichiers des décès et des mariages, il n'y a pas de virgule entre les déclarants ou les témoins.
Cordialement
Clariq
 

gratuit

Retour
Haut