• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

perte de dates suite à sauvegarde

Membre
Bonjour

je suis un nouvel utilisateur de geneatique , suite à une sauvegarde ma généalogie s'ouvre bien avec les dernières données enregistrées mais les dates ont disparu ?

que faire ? merci
 
Ca c'est étonnant ! Ce que je ferais :
- Je renomme la généalogie actuelle avec les outils de Généatique.
- Je restaure la généalogie sauvegardée.
 
Après bien des bidouillages j’ai enfin réussi à récupérer mes dates ! Restauration réussie grâce à la touche restaurer,opération impossible avec le raccourci disquette en haut à gauche
Merci
 
Tant mieux si vous avez récupéré votre généalogie mais vous n'auriez pas dû avoir le message "La généalogie existe déjà ... " si comme je vous le demandais vous aviez renommé votre généalogie.
 
Tant mieux si vous avez récupéré votre généalogie mais vous n'auriez pas dû avoir le message "La généalogie existe déjà ... " si comme je vous le demandais vous aviez renommé votre généalogie.
J’ai eu du mal à restaurer ma généalogie, j’y suis arrivé en passant par le menu déroulant, par contre je n’arrive pas à ouvrir Geneatique sur mon iphone j’ai aussi 312 individus au lieu de 156 ??que faire ? Merci
 
... je n’arrive pas à ouvrir Geneatique sur mon iphone j’ai aussi 312 individus au lieu de 156 ??que faire ? Merci
Et sur Geneatique.net combien avez-vous de personnes ? Si c'est le nombre correct, le mieux est sans doute de supprimer la généalogie de votre iPhone et recommencer la synchronisation.
 

gratuit

Retour
Haut