• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

peut on renommer un modele ?

Nouveau membre
Bonsoir

Sur le Kit ST Valentin j'ai cliquée sur un modele,je l'ai transformée,ensuite je l'ai renommée,maintenant je n'arrive plus a visualiser mon travail ,ni le modele (la page et blanche)
ou est le probléme ?

Merci de m'aider

En générale quand on modifie un modèle, on le sauve et c'est dans la boite de dialogue de l'enregistrement qu'on lui donne un nouveau nom. Je crois qu'il faut que vous lui redonniez son ancien nom (pour que Généatique le retrouve), le remodifier et le sauver sous un nouveau nom. Mais vous devriez aussi pouvoir le selectionner dans le menu "Arbre" comme nouveau modèle pour votre généalogie.

bonsoir

sauf erreure se modele est compose de deux fichiers : 1 descriptif et 1
fichier image regardez avec l explorateur en trian les fichiers par ordre alphabetique peut etre faut il faire un double de l image et la nommee
com le descriptif ? cordialement philippe

bonjour

quand je clic sur le fichier une fenetre apparer "impossible d ouvrir le fichier" si je clic sur ok j ai une page blanche donc j ai perdu tout le travail+ une carte du kit st valantin

bonjour

vous ne pouvez pas ouvrir un decriptif par l explorateur avez vous essayé la suggestion que je vous ai faite dans mon precedant message? il ya aussi possibilité de restaurer le modele dans la fenetre de parametrage onglet principal en bas clic sur restaurer le descriptif mais comme vous avez changer de nom ça ne marchera peut etre pas cordialement philippe

Bonjour,

Le problème ne concerne pas Généatique mais Studio Scrap !
Les réponses ne sont donc pas adaptées.
Je répond dans la partie Studio Scrap où vous avez mis en message

gratuit

Retour