• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photo de famille 4 et tablette

Membre
Bonjour
Je viens de découvrir qu'il y avait un forum pour photo de famille, j'en profite pour demander si on peut installer ce logiciel sur tablette, ou bien est ce comme généatique on ne peut que consulter.
Merci
Miquella
 
Bonjour,
Peu de personnes sur ce forum PF4, donc peu de réponse, alors j'en tente une.
PF4 est un logiciel qui tourne uniquement sous Windows, donc si votre tablette n'est pas sous Windows, cela ne marchera pas. Si la tablette est sous Windows, je ne sais pas.
Pour ce qui est de la consultation :
- pour Généatique, vous allez chercher les données sur le serveur Généatique sur lequel vous avez mis votre généalogie.
- pour PF4, à ma connaissance, il n'y a pas de serveur du CDIP qui permette d'y télécharger les bases de PF4, donc pas de possibilité de consulter sur une tablette de la m^me façon que pour Généatique.
Mais, j'y pense, il y a peut-être une solution car PF4 permet de faire des diaporamas. Je n'ai pas essayé. L'idée est à creuser.
 
Si vous avez suffisamment de place sur votre tablette pour stocker vos bases PF4 et que vous êtes sous Windows, alors oui vous pouvez !
 

gratuit

Retour
Haut