• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photographe

Nouveau membre
Bonjour

En tant que photographe, j'apprécie de prendre des photos d'arbres et de les partager. Depuis trois jours, j'ai ressenti une gêne oculaire lorsque je regarde l'écran d'un ordinateur ou d'un téléphone, sans savoir pourquoi. Ma cousine m'a suggéré de passer un test ADN. Avez-vous déjà eu recours à ce type de test ? J'apprécierais d'avoir votre avis. Merci.
 
Bonjour

En tant que photographe, j'apprécie de prendre des photos d'arbres et de les partager. Depuis trois jours, j'ai ressenti une gêne oculaire lorsque je regarde l'écran d'un ordinateur ou d'un téléphone, sans savoir pourquoi. Ma cousine m'a suggéré de passer un test ADN. Avez-vous déjà eu recours à ce type de test ? J'apprécierais d'avoir votre avis. Merci.
:eek:
Commencez donc par consulter votre médecin, voir un ophtalmo.
Le test ADN ne vous apportera aucune aide quant à la gène oculaire 🤔 :ROFLMAO:
 
Un jour viendra où un test ADN pourra vous dire quelle maladie vous êtres susceptible d'avoir, mais on n'en est pas encore là sauf pour quelques maladies fortement congénitales.
La démarche normale c'est votre médecin qui vous orientera vers un ophtalmologue.
 

gratuit

Retour
Haut