• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Photos de Famille : format non reconnu

Nouveau membre
Bonjour,
Suite à une réinstallation, j'ai conservé les bases accumulées sur mon précédent disque dur, mais PdF me dit que les photos (y compris les deux fournies par le logiciel comme exemples) sont d'un "format non reconnu". Ce sont des .jpg qui fonctionnaient parfaitement avant-hier encore.
Où ai-je buggé ?

Merci

Bonjour,

Quentendez-vous par :
mais PdF me dit que les photos sont d'un "format non reconnu".

Vous êtes sur quel programme ?
Sur quel écran ? vous désirez ouvrir un dossier ? affichez des photos, réalisez une édition ?

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Merci Nicole,
Bien sûr je suis dans PdF (Photos de Famille) et je tente de relancer le programme après l'avoir réinstallé sur une nouvelle machine.
Je trouvais étrange que même les photos "modèles" livrées avec le logiciel soient déclarées "format non reconnu", tout comme l'ensmble de celles que j'avais traitées précédemment avec le même logiciel.
J'ai maintenant résolu le problème de la manière la plus radicale, en désinstallant tout à nouveau, effacement de tous les dossiers en cours, réinstallation et ré-instillation progressive des fichiers anciens. Miracle, ça fonctionne ...

Merci aux contributeurs qui ont tenté de m'aider
Jean

gratuit

Retour