• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Photos de personnes en ligne (clôturé)

Membre
Je souhaite exporter ma généalogie vers mon adresse perso sur internet. Pour cela j'ai créé une fiche familiale (de type export-html-cadre.ff) que j'ai adaptée à mes besoins. Je voudrais qu'en html l'image des personnes apparaisse sur chaque fiche.

J'ai donc coché les options suivantes dans paramétrage avancé - image à insérer :
* choix du libéllé de l'évènement pour présenter la première illustration graphique : "image"
* insérer toutes les illustrations à la fin de la fiche : non
* réduire les images en vignette : oui
* afficher le nom de l'image : non

L' "exemple réalisé à partir du modèle" montre la fiche telle que souhaitée avec la photo en haut à droite. Pourtant après l'export html aucune photo n'apparaît sur les pages html créées ?!

Quelqu'un sait-il pourquoi ?

nb : est-il possible de mettre les photos des personnes sur Mes-arbre.net ? Je n'ai pas trouvé l'option sur le site...

Merci d'avance pour votre aide !

Christophe

Bonjour,

Avec Généatique 2009, Lorsque vous faites un export HTML, il n'est plus possible de placer la photo en haut à droite de la fiche familiale.

Par contre, cela fonctionne lors de la réalisation de la fiche dans le traitement de texte.

Pour le moment, il n'y a pas d'intégration d'image dans mes-arbres.net

Cordialement

Philippe

gratuit

Retour