• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Gestion des photos

Membre
Bonjour à tous, Je me suis aperçu qu'un nombre important de mes copies d'actes avait disparu depuis un certain temps puisqu'elles ne sont pas dans mes sauvegardes.
J'a ainsi perdu 383 photos sur 28000 environ.
Pour les personnes dont les copies d'actes ont disparu, l'icone image est présente ainsi que la coche verte et le P pour indiquer que j'ai une photo.
Je vais remettre les photos manuellement mais pour retrouver les personnes concernées je voudrais effacer le P et vider les images manquantes.
Ma question est donc : Est-il possible de rechercher les personnes concernées pour que je fasse la modification ou réinitialiser les cases concernées...
Merci d'avance

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2024-10-31 152328.png
    Capture d'écran 2024-10-31 152328.png
    4.4 KB · Affichages: 8
  • Capture d'écran 2024-10-31 152432.png
    Capture d'écran 2024-10-31 152432.png
    16.8 KB · Affichages: 9
  • Capture d'écran 2024-10-31 152627.png
    Capture d'écran 2024-10-31 152627.png
    23.9 KB · Affichages: 8
Les largeurs des colonnes ne sont pas optimum ; ça se modifie facilement. J'ai mis le modèle modifié ci-dessous. La première page n'est plus vide et les titres des colonnes sont les bons.
Vous avez sans doute remarqué, en bas de la fenêtre un nouveau bouton "Enregistrer ce modèle ..." qui permet de travailler sans se soucier de l'aspect Projet : On personnalise un modèle standard et on peut l'enregistrer mais sous un autre nom et dans le dossier "Mes Modèles", il ne faut pas l'enregistrer à la place du modèle standard. Ceci est valable pour tous les documents, même pour une monographie complexe ; on enregistre le modèle et pour le reprendre on le sélectionne dans la catégorie "Mes modèles". Ceux qui n'aiment pas les "Projets" peuvent les ignorer et travailler uniquement au niveau modèle, presque "comme avant".

Fichiers joints
Dernière édition:

gratuit

Retour