• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Photos non transmises avec Généatique2027

Il vous faut aussi aller vérifier dans vos fichiers cachés .
Par le finder ou directement sur le volume Macintosh HD --> ouvrir
Ensuite pour faire apparaitre les fichiers cachés représentés par un point devant le répertoire ou le fichier
Au clavier
Commande + Majuscule + . (point)
puis Library --> Application Support
et là chez vous, vous avez plusieurs installations différentes avec beaucoup de dossier Temp, je vous conseille une fois vos images récupérées d'y mettre de l'ordre
Les différents chemins à aller visionner, il y en a peut être d'autres
CrossOver\Bottles\win12\drive_c\users\yvestombette\Documents\Généatique\Mes généalogies\yvestombette_2025-03-06.gwa\Images

CrossOver\Bottles\win12\dosdevices\c:users\crossover\Documents\Généatique\Mes documents

Généatique 2026\Bottles\geneatique\dosdevices\c:\users\crossover\Documents\Généatique\Mes documents

Généatique 2026\Bottles\geneatique\dosdevices\z:\users\yvestombette\Documents\Généatique\Mes documents

Je ne trouve pas le répertoire indiqué ci-dessus .gwc contrairement au répertoire yvestombette_2025-03-26.gwa
Bonjour vous utiliser donc G2026 quand vous lancer G2026 vous avez tous votre généalogie images et médias c'est la question ?
Si complète faites un exportation sur une cle USB de vôtre Généalogie avec les dossiers et images.

gratuit

Retour