Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est votre modèle d'arbre ? Comme l'a dit predigny, tous les modèles n'affichent pas les portraits.Merci et bravo pour la réactivité. Dans Médias, je vois bien mes photos. Que j'ai importé via Portraits. Mais elles ne s'affichent pas.
Mes images sont bien dans le dossier images de ma généalogie.
Comment dire au logiciel quand il s'agit d'un portrait ?
Merci;Quel est votre modèle d'arbre ? Comme l'a dit predigny, tous les modèles n'affichent pas les portraits.
Essayez le modèle "mixte-vert-saumon.grf", il affiche les portraits
Il faut en effet bien faire attention à quel événement on attache une illustration : Soit un événement déjà existant pour cette personne, soit Création d'un nouvel événement et il faut choisir Image pour les portraits. Peut-être un jour le logiciel sera capable de reconnaitre une image d'un portrait et proposer automatiquement et événement ; même un acte de naissance sera lu par l'IA et sera automatiquement placé dans l'événement qui convientMerci;
Je crois avoir compris; les photos étaient déjà liées à un Evènement et ne pouvait pas être dans Portrait. Peut-être un manque de précision dans l'aide : enregistrer un portrait à partir de Portrait mais avec Image de coché et non pas Evènement.
Merci à vous 2. Résolu
Peut-être un jour le logiciel sera capable de reconnaitre une image d'un portrait et proposer automatiquement et événement ; même un acte de naissance sera lu par l'IA et sera automatiquement placé dans l'événement qui convient![]()
C'est dans l'air du temps, on sera prochainement remplacé par des machines qui un jour comprendront que l'on ne sert plus à rien et essaieront de nous éliminer malgré les loi d'Asimov !Euhhhhh...... et il nous restera quoi à faire ??
On va s'ennuyer sévère![]()
Merci d'évoquer la mémoire d'un des grands maîtres de la science-fiction.C'est dans l'air du temps, on sera prochainement remplacé par des machines qui un jour comprendront que l'on ne sert plus à rien et essaieront de nous éliminer malgré les loi d'Asimov !![]()