• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

mon gwa a presque triplé !

Membre actif
J'ai comme un gros doute, voulant vérifier ma sauvegarde G2025 sur mon disque externe, je me suis rendu compte que je suis passé de 255 Mo à 661 Mo en 5 jours et une petite centaine de saisies sans photos ni notes. Ces fichiers Zip ne contiennent que le fichier gwa ... bonne journée

Fichiers joints
  • gwa.PNG
    gwa.PNG
    20.6 KB · Affichages: 14
Bonjour,
Bien curieuses vos sauvegardes, en particulier la fin du nom de fichier avec la date de sauvegarde doublée avec UTC. Cela ne ressemble pas à une sauvegarde faite avec Geneatique.
Ces fichiers Zip ne contiennent que le fichier gwa
Cela semble confirmer que la sauvegarde n'est pas faites avec Geneatique
En cas de perte ou de corruption de votre dossier GWA, je crains que vos "sauvegardes" ne vous servent à rien.

Si vous avez fait une restructuration ou une réparation, il es possible que le fichier .adb ait été dupliqué ou tripliqué.

Bonjour,
Bien curieuses vos sauvegardes, en particulier la fin du nom de fichier avec la date de sauvegarde doublée avec UTC. Cela ne ressemble pas à une sauvegarde faite avec Geneatique.

En cas de perte ou de corruption de votre dossier GWA, je crains que vos "sauvegardes" ne vous servent à rien.

Si vous avez fait une restructuration ou une réparation, il es possible que le fichier .adb ait été dupliqué ou tripliqué.
oups, j'avais copié le fichier de sauvegarde réalisé avec windows sur le disque externe , je vous ai remis la copie de mon répertoire principal : on voit aussi l'augmentation du volume entre le 8 et le 13/12, je vais regardé effectivement la réponse de Jlturbe car j'avais fais des manips avec Prédigny sur mon incompréhension sur l'histoire des projets et des documents, pourtant j'étais persuadé d'avoir nettoyé mes répertoires ... mais peut-être pas pris en compte par G2025 ?

Fichiers joints
  • sauvegarde principale.PNG
    sauvegarde principale.PNG
    14.6 KB · Affichages: 9
oups, j'avais copié le fichier de sauvegarde réalisé avec windows sur le disque externe , je vous ai remis la copie de mon répertoire principal : on voit aussi l'augmentation du volume entre le 8 et le 13/12, je vais regardé effectivement la réponse de Jlturbe car j'avais fais des manips avec Prédigny sur mon incompréhension sur l'histoire des projets et des documents, pourtant j'étais persuadé d'avoir nettoyé mes répertoires ... mais peut-être pas pris en compte par G2025 ?
Après contrôle de mes répertoires, j'avais bien nettoyé ( ou n'étais-je pas sur le bon rép.) mais par contre sur G2025, tout les fichiers sont présents !? auriez-vous une technique simple pour nettoyer ? Merci

Fichiers joints
  • modeles.PNG
    modeles.PNG
    18.8 KB · Affichages: 7
  • projets.PNG
    projets.PNG
    21.6 KB · Affichages: 7
Bonjour,

Par contre c'est bien G2025 qui fait mes sauvegardes de cette manière en fichier zip et même avec G2022 ???

gratuit

Retour