• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bulle d'aide dans l'onglet Frères & sœurs

Membre expert
Bonjour,
Quand j'ajoute un frère ou une sœur, les bulles d'aide qui s'affichent dans l'onglet Frères & sœurs, quand on survole la zone de saisie des noms, des prénoms mais aussi les zones de choix Naissance et Décès, affiche "4 Frères & Sœurs" en fait c'est le titre de l'onglet avec le nombre de frères et sœurs déjà saisi. Je crois qu'il y a aussi les zones de dates et de lieux, mais je n'arrive pas à le reproduire.
Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Chez moi, bulles d'aides (pour ajout de frère ou sœur)
  • sur nom et prénom : le nombre de frères et sœurs déjà enregistrés
  • sur date et lieu pour naissance ou décès : c'est bien la syntaxe (avec exemple) de date ou de lieu
Je suis preneur du "truc" pour supprimer ces bulles d'aides (qui ne m'apportent rien et affectent la lisibilité lors de la saisie de lieu) dans cette saisie

...
Je suis preneur du "truc" pour supprimer ces bulles d'aides (qui ne m'apportent rien et affectent la lisibilité lors de la saisie de lieu) dans cette saisie
Dans le menu Aide, décocher "Utilisation du mode assisté" mais ça ne supprimera pas les propositions des tables d'aide à la saisie.

gratuit

Retour