• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

PLACEMENT Signature et Actes dans FICHE A LA VOLEE

Membre actif
Bonjour,

Le placement de la photo ou de la signature de la personne dans la vignette en haut à droite de la fiche à la volée est logique et naturelle.
Ce qui m'ennuie, c'est que lorsqu'on a pas ces deux éléments, mais seulement la photo d'un acte, ce acte s'y colle et devient illisible car minuscule.
Dans des versions antérieures à G13, mes actes étaient à la fin de la fiche à la volée.
Je n'arrive pas à retrouver le paramétrage pour que seule la signature ou la photo soit dans la vignette et les actes en fin de fiche, après les sources.

Merci

Bonsoir,
Avez-vous essayé de modifier "Insérer toutes les illustrations à la fin de la fiche"?
Il faut ouvrir le modèle en mode "Avancé" (bouton en bas à droite) et aller dans l'onglet "paramétrage avancé" et option "Eléments".

N'oubliez pas de sauvegarder votre modèle sous un nom à vous si vous le modifiez.

La "Fiche à la volée" utilise le modèle rédigée.ff et d'après ce que j'observe, seules les images correspondant à un événement "Image" (c'est à dire rentrées par l'onglet Médias) sont placées en haut à droite de la fiche. Les illustrations des "événements" sont placés en fin de fiche. N'auriez vous pas rentré ces actes dans l'onglet Médias au lieu de les rentrer dans l'événement correspondant (baptême, union, ...) ?

gratuit

Retour