• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

plantage 2018

Bonjour,
Après un code erreur indiquant : Geneeatique.exe : point d'entrée introuvable. Le point d'entrée de procédure ........ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Pogram files ..;etc, J'ai cru bon de réinstaller Généatique V2018
J'ai actuellement la version 1.0.5
Mais j'ai un problème avec la fonction Recherche ou création d'une personne : il ne me trouve pas toutes les personnes de ce fichier.
J'ai exporté le fichier en format GED et installé sur un autre ordi : et là tout est OK
Qui a une idée ? Vaut-il mieux que je désinstalle complètement la version 2018 et que je la réinstalle ?
Cordialement
Ciboulette
 
Quand une recherche ne trouve pas ce qui est attendu, c'est "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" avec le "type" 2 (réenregistrement, classement et symétrie.
Sauvegarde avant l'opération.
 

gratuit

Retour
Haut