• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Plantage Geneatique 2011

Bonjour,
Je suis en version 2011 et je ne sais pas si c'est le bon forum. J'ai depuis aujourd'hui un message d'erreur lorsque je cherche à ouvrir ma base de données. Voilà le message :
Violation d'accès à l'adresse 500116B4 dans le module 'rtl140.bpl'. Lecture de l'adresse 7E302603.
Entre le temps où cela marchait et le temps où ça plante, je n'ai rien installé de plus, je n'ai rien modifié de plus, je n'ai rien supprimé de plus. Mon PC ne sert qu'à la généalogie. Si vous aviez une solution, car j'imagine mal perdre toutes mes données.

Jean-Luc

VIE Françoise":36bqou5m a dit:
...Je ne sais plus vraiment quoi faire !
Je comprends !
Pourtant si le cdip vous a dit que c'était bon c'est qu'il ne s'en faut s'en doute pas de beaucoup. Je suppose que vous aviez envoyé votre généalogie au cdip sans les images ; alors on ne peut pas écarter la possibilité que le problème soit dans ces images : Essayez de renommer le dossier Images qui se trouve aussi dans votre généalogie (comme le undo.adb) mais c'est un dossier et non un simple fichier ; renommez le "Images_save" par exemple. Généatique recréera un dossier "Images"
qui sera vide, mais on verra bien si la généalogie s'ouvre quant il n'y a pas les images.
Autre possibilité, je vous donne mon adresse mail "perso" par MP et vous m'envoyez par mail le fichier .zip que vous a retourné le cdip. J'essaierai de l'ouvrir sur diverses version de Généatique. Dites moi si vous êtes d'accord.
Autre possibilité : où en étiez vous des sauvegardes ?

gratuit

Retour