• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Plus de numérotation des frères et soeurs

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis sur Généatique 2017 v1.4.0. Après un bel été je me suis remis au travail sur ma généalogie et je me suis aperçu que les numéros des frères et soeurs des personnes Sosa ne sont plus affichées ni disponibles. Je m'explique, j'ai mon Sosa 68 et sa femme en Sosa 69, leur fils, en Sosa 34 ; et j'avais les frères et soeurs du Sosa 34 qui étaient numérotées en 68.1 , 68.2, 68.3 , ... qui je le sais, n'est pas une numérotation Sosa. Cette numérotation m'était très pratique et je n'arrive pas la rétablir par une réparation ou restructuration. Je suis sur le modèle d'arbre 'mixte vert-saumon' Mode1.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci de votre aide
 
Il faut que ce numéro qui est dans les cases de l'arbre soit en fait une numérotation de descendance et non un simple numéro sosa. Le numéro de descendance affiche aussi la partie sosa. C'est donc dans le modèle d'arbre qu'il faut remplacer le numéro sosa par "Champs calculé/Numéro de descendance/Aboville" et ce dans toutes les cases conditionnelles. Ca donne le modèle ci-dessous (compatible G2016 à G2021).
 
Fichiers joints
  • mixte-vert-saumon-Aboville.zip
    5.4 KB · Affichages: 27

gratuit

Retour
Haut