Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,
Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe :
Réinitialiser mon mot de passe
Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique.
Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
Et participez au concours !
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plusieurs fois la meme photo identifiée pour la meme personn
Bonjour Nicole et merci pour votre premiere reponse.
le probleme est plus complexe:
quand je fais recherche d'une personne, le système affiche les portraits dejà identifiés. Hors je m'aperçois sur quelques personnes que je trouve plusieurs "portraits" identiques. C'est de ces portraits identiques dont je veux me debarasser. J'ai essaye de suprimer l'identification, un des portraits disparait mais il reste toujours une identification fantome!!! j'ai essayé les differentes réparations de base sans resultat (j'ai pour reponse tout OK). Il est possible que ce soit du à une fausse manip de mas part pendant la prise en main du soft, type supprimer une phto directement dans le répertoire sans passer par l'appli, mais dans ce cas l'analyse de la base devrait detecter des erreurs (photos inexistente:!!).
Il serait judicieux au niveau des portrait de savoir pour chaque portrait sur quelle photo il a été identifié.
Contactez-nous au support téléphonique, nous verrons vos difficultés ensemble .
Vous pouvez nous contacter au support technique par téléphone au
01.34.39.12.10.
Merci d'allumer votre ordinateur et de mettre votre téléphone près de
l'ordinateur.
- Lundi de 9h à 12h
- Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
- Vendredi de 14h à 18h