• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Plusieurs fois la meme photo identifiée pour la meme personn

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour

suite à des fausses manip, je me retrouve avec plusieurs fois la meme photo identifiée pour une meme personne. Comment faire le menage ?

Merci
 
Bonjour,

Réaliser une sauvegarde de votre fichier

Ensuite , pour supprimer une photo. Sélectionnez la photo.
Puis cliquez sur le menu Fichier puis supprimer.
 
Bonjour Nicole et merci pour votre premiere reponse.

le probleme est plus complexe:
quand je fais recherche d'une personne, le système affiche les portraits dejà identifiés. Hors je m'aperçois sur quelques personnes que je trouve plusieurs "portraits" identiques. C'est de ces portraits identiques dont je veux me debarasser. J'ai essaye de suprimer l'identification, un des portraits disparait mais il reste toujours une identification fantome!!! j'ai essayé les differentes réparations de base sans resultat (j'ai pour reponse tout OK). Il est possible que ce soit du à une fausse manip de mas part pendant la prise en main du soft, type supprimer une phto directement dans le répertoire sans passer par l'appli, mais dans ce cas l'analyse de la base devrait detecter des erreurs (photos inexistente:!!).
Il serait judicieux au niveau des portrait de savoir pour chaque portrait sur quelle photo il a été identifié.

Cordialement

JMA
 
Bonjour,

Contactez-nous au support téléphonique, nous verrons vos difficultés ensemble .
Vous pouvez nous contacter au support technique par téléphone au
01.34.39.12.10.

Merci d'allumer votre ordinateur et de mettre votre téléphone près de
l'ordinateur.

- Lundi de 9h à 12h
- Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
- Vendredi de 14h à 18h
 

gratuit

Retour
Haut