Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je ne vois pas votre arbre mais il est probable que ces positions des unions soient les meilleures.
Dans la partie Descendance de l'arbre les dates d'unions sont entre les cases ce qui permet en cas d'unions multiples de mettre la date de chaque union ; si on mettait la date dans la cases il n'y a que les conjoints de la descendance qui pourraient avoir une date d'union. Par contre dans la partie Ascendance de l'arbre, une seule union participe à l'ascendance et là on peut mettre la date dans les cases des deux ancêtres de la personne centrale. Vous vous habituerez à cette représentation.
Cependant, on peut mettre la date d'union dans les cases comme dans mon modèle ci-dessous, mais on voit que dans la case d'Aurélie REVAUD, il n'y a qu'une date qui s'affiche ; c'est la branche sosa qui a été privilégiée pour la date d'union :
Voir la pièce jointe 31131
Merci Mr Predigny, je pense que je vais continuer de la même façon.Comme je vous l'ai déjà dit, tant qu'il y a qu'une union dans la descendance on pourrait mettre la date d'union seulement dans les cases mais les unions multiples compliquent un peu les choses.
Si vous me donnez votre modèle (le .grf) je peux vous en faire une version avec dates d'union seulement dans les cases.
C'est sans doute la meilleurs solution. Je vous rappelle toute fois qu'un modèle d'arbre ne contient aucune information sur votre généalogie et donc me confier un modèle d'arbre ne présente aucun risque même si vous le mettez à la disposition de tous sur ce forum.Merci Mr Predigny, je pense que je vais continuer de la même façon.
Bon dimanche.