• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

POWERGED - Demande de l'aide!

Membre
J'ai un problème !
Je cherche le programme complet POWERGED (10-15Mo) ! Qui peut m'aider ?
Je ne peux plus le décharger Internet.
Merci beaucoup à l'avance !

Beaucoup de salutations d'Allemagne
Norbert

Vous l'excuse mon français !
 
Bonjour et bienvenue,
Il est et bien certain que le site Powerged n'existe plus. Pour faire imprimer vos arbres vous pouvez vous adressez au CDIP, propriétaire de ce site et du logiciel Généatqiue, un formidable logiciel de généalogie qui vous apportera toute la satisfaction que vous pouvez attendre d'un tel logiciel. De plus les arbres sont bien plus agréables que les très anciens de Powerged.
Et pour ce qui concerne l'assistance vous ne serez pas non plus décu, grace à ce forum où tout un chacun s'exprime dans le seul souci d'aider les autres.
Nous vous donnons rendez vous sur le site du : www.cdip.com
Bien cordialement
 
les arbres sont beaux mais chers ! en plus il nous faut rentrer toute la généalogie alors qu'avec power GD il suffisait d'envoyer le fichier.ged qu'on utilisait avec win gen!
plus facile
amitiés
 
Bonsoir,

libeccio":3pd57eqw a dit:
les arbres sont beaux mais chers ! en plus il nous faut rentrer toute la généalogie alors qu'avec power GD il suffisait d'envoyer le fichier.ged qu'on utilisait avec win gen!
plus facile
amitiés

Lisez bien les informations données à cette adresse. Avec le CDIP, vous avez la possibilité d'envoyer une généalogie de Généatique ou un gedcom.
On peut même avoir des photos.

http://www.cdip.com/grd_arbres/index.htm

Cordialement

Michel P.
 
libeccio":wlghziqp a dit:
les arbres sont beaux mais chers ! en plus il nous faut rentrer toute la généalogie alors qu'avec power GD il suffisait d'envoyer le fichier.ged qu'on utilisait avec win gen!
plus facile
amitiés

Bonjour,

Certes, mais on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre la confiture et la crémière...

Vous êtes très content de pouvoir poster sur ce forum alors:

Soit vous allez sur celui de pPowerGed (qui n'a peut être jamais existé).

Soit vous arrêtez de dire qu'avec Powerged c'était mieux car ce n'est pas notre problème !

Désolé mais raz le bol avec vos problèmes de Powerged !

Cordialement
 
C'est la technique habituelle qui consiste à ne pas reconnaître ses tords et à rejeter ses fautes sur l'autre....

Ici c'est le forum du CDIP et la moindre des choses, par correction élémentaire, est de ne pas mettre en sujets d'autres produits concurrents.

Et en plus en faire l'éloge c'est le comble !

Et s'élever contre cela serait du racisme et de l'intolérance.... :lol:
 
Bonjour,
Dans la mesure où Généatique est ouvert, qu'il évolue et que ce forum existe, la bulle est autour de ceux qui s'entêtent sur un logiciel mort et un site mort....
Je suis de l'avis de Marc C. et j'ajoute que les modérateurs du CDIP sont bien tolérants d'avoir laissé ces messages. Essayez donc de mettre un message sur le site de Microsoft disant que DRDOS est moins cher que Windows et qu'il fonctionne mieux...

Que des informations sur un logiciel concurrent ait été évoquée sur ce site ne me gêne pas, mais cela doit rester dans le respect des administrateurs et des utilisateurs du forum.

Je vous souhaite donc de belles impressions gratuites avec feu Powerged...

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut