• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

présence des actes dans généatique.net

bonjour,
sous généatique 2025 j'ai réalisé une généalogie:
un couple né au environ de 1940 et le père et la mère du conjoint nés en 1913.
J'ai mis l'acte de naissance du père du conjoint.
capture ecran 17

J'ai exporté le gedcom de cette généalogie vers geneatique.net en mode public. je n'ai pas accès au mode privé qui nécessite semble t'il un module suplémentaire.
quand je me connecte a geneatique.net je retrouve ma généalogie mais je ne vois pas figurer l'acte de naissance.

Merci pour votre aide.

Fichiers joints
  • Capture d’écran (17).png
    Capture d’écran (17).png
    315.7 KB · Affichages: 5
  • Capture d’écran (18).png
    Capture d’écran (18).png
    232.4 KB · Affichages: 5
Normal, un fichier GEDCOM étant un fichier "texte", il ne comporte pas d'images, seulement des liens vers ces fameuses images.

Pour transférer un GEDCOM ET les images vers généanet, il vous faut télécharger et utiliser le module Geneanet Upload que vous trouverez ici : Généanet Upload

Depuis Geneanet Upload j'ai televersé mon gedcom.ged (apres decompression du fichier.zip )
De retour dans geneatique.net je ne trouve toujours pas mon acte !!!!
non plus que les photos d'identités présente sur ma généalogie dans geneatique 2025.

Fichiers joints
  • Capture d’écran (19).png
    Capture d’écran (19).png
    472.9 KB · Affichages: 2
Merci DELEAU de t'occuper de mon problème.
A force de chercher je tourne en rond et je ne sais plus ou j'en suis.....

GeneanetUpload envoie 1 fichier.ged à Généanet.
Sur Généanet je vois bien la photo d'identité du père mais pas celle des autres (<100ans, je pense)
Pour voir les actes on me dit qu'il faut que je sois abonné Premium ?????

Par contre pour publier sur geneatique.net, il doit falloir utiliser autre chose que GénéanetUpload.
une fonction de Généatique2025......

Oui, dans la fonction d'exportation GEDCOM de Généatique, il faut bien entendu sélectionner l'exportation des illustrations, et selon vos choix, l'exportation des notes, des sources etc...
Il faut également choisir "exporter les images en chemin complet"

Généanet upload fonctionne tres bien, et pas besoin d'être membre premium (à moins que votre arbre ne soit trop important)

La question du départ était pour geneatique.net pas pour geneanet.
La réponse de Deleau est vrai
un fichier GEDCOM étant un fichier "texte", il ne comporte pas d'images, seulement des liens vers ces fameuses images.
Pour avoir les images sur geneatique.net il faut passer par la fonction de geneatique ( assistant d'export sur geneatique.net) qui se trouve sur la 4 icône du menu en partant de la gauche, accéder au paramétrage.

La question du départ était pour geneatique.net pas pour geneanet.
La réponse de Deleau est vrai
un fichier GEDCOM étant un fichier "texte", il ne comporte pas d'images, seulement des liens vers ces fameuses images.
Pour avoir les images sur geneatique.net il faut passer par la fonction de geneatique ( assistant d'export sur geneatique.net) qui se trouve sur la 4 icône du menu en partant de la gauche, accéder au paramétrage.

Exact, désolé j'avais confondu Généatique.net et Généanet !

Exact, désolé j'avais confondu Généatique.net et Généanet !
Non mais ce n'est pas grave.
A vrai dire je cherche a mettre en ligne ma généalogie: que ce soit sur Geneatique.net ou Geneanet ou même MyHeritage.
Vos conseils m'ont considérablement aidé.

J'arrive mieux à gérer tous ces logiciels.
Je continue mes essais et je reviens vers vous.
Merci

gratuit

Retour