• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème affichage données

Nouveau membre
Bonjour

J'utilise la version 2020 sans pb depuis son installation mais depuis quelques jours, je constate que pour quelques fiches pour lesquelles j'ai renseigné les informations (NMD), celles ci n'apparaissent pas dans la partie saisie lorsque je visualise la personne alors qu'elles sont bien affichées dans la case correspondante dans l'arbre. Voire même ce sont les données de la fiche précédemment visualisées qui restent affichées. (par exemple, les captures d'écran ci-dessous illustrent les 2 pb sur les informations "décès")
j'ai fermé/relancé le logiciel, utilisé plusieurs fois les options du menu utilitaire/réparer mais le pb est toujours présent...
y a t il un moyen pour corriger ce dysfonctionnement ?
Merci par avance pour vos réponses et solutions
Jph

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2026-02-18 094943.jpg
    Capture d’écran 2026-02-18 094943.jpg
    185 KB · Affichages: 11
  • Capture d’écran 2026-02-18 095112.jpg
    Capture d’écran 2026-02-18 095112.jpg
    195.8 KB · Affichages: 11
Vos captures d'écran ne montrent pas la ligne Inhumation, or ici elle est importante. Je suspecte un problème d'affichage "d'événement associé" (Décès==Inhumation)
Votre écran de saisie fait mal aux yeux mais vous vous y êtes sans doute habitué.

gratuit

Retour