• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme affichage geneatique 2019

Membre
bonjour, depuis de semaines j'ai un gros problème la fenêtre se vide de mes ancêtres et disparaissent avec les photos ils ne reste que les traits et les points ... alors comment faire pour que tout soit de nouveau comme avant !! merci :roll: :roll:
 
Bonsoir Pascal Prédigny, Je suis arrivé aujourdhui 10/07/19 grâce à Vous à un résultat très intéressant. J'ai réussi à vous faire suivre les éléments demandés par we transfer, et de votre côté vous m'avez fait parvenir en retour par le même moyen une Généalogie bien reconstruite, après traitement de choc que j'aurais été bien incapable d'administrer.
Merci de votre compétence et patience.
ledijonnai21 - ravi de votre intervention
 
Fichiers joints
  • Capture Structure G. 2019 le dijonnai21 .JPG
    Capture Structure G. 2019 le dijonnai21 .JPG
    144.6 KB · Affichages: 398
Dans votre structure actuelle, l'événement Union est bien associé au couple, mais vous avez dû (dans le passé) créer des événements Union non associé au couple ; je ne vois pas très bien comment on peut repérer ces événements mais je pense que cela n'a pas une grande importance car de toute façon le couple est créé. Il faudrait que j'ai votre généalogie entre les mains pour voir ce que l'on peut y faire ; peut-être une extraction totale. Combien de personnes dans cette généalogie ?
Autrement, quels troubles constatez-vous encore ?
 
Re-bonjour Mr Prédigny
Je peux sans problème [je pense] vous faire suivre par Wetransfer, une sauvegarde .zip (généatique) de la généalogie incriminée. Elle est composée de 53900 personnages sur barre de titre.
Elle ne contient pas d'image, mais beaucoup de texte.
Pour cela il me faudrait votre adresse e-mail, ou celle que vous souhaitez me confier.
 
Ce sera sans doute trop gros pour l'envoi par mail mais WeTransfer vous donne un lien de téléchargement ; il suffit de le copier et de me l'envoyer par message privé de ce forum.
 
Pour l'instant je n'ai rien reçu. Avez-vous utilisé WeTransfert ? Si oui le lien doit être mis dans un MP (message privé). Vous cliquez sur le bouton MP qui se trouve à droite d'un des mes message et vous y collez le lien http donné ar WeTransfert.
Quel taille a ce .zip ?
 
148 Mo c'est trop pour le mail mais c'est léger pour WeTransfer. Avez-vous réussit à up-loader le zip vers WsTransfer ; si oui, il vous propose à la fin d'envoyer le lien par mail ou copier ce lien. Vous choisissez "Copier" et dans le message privé (comme celui que j'ai bien reçu) vous collez ce lien et c'est tout.
Mais si ça vous "prend la tête", on peut attendre quelques jours.
 

gratuit

Retour
Haut