• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème arbre

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai découvert en faisant des recherches généalogiques que plusieurs de mes ancêtres ont les mêmes parent mais à différents degrés (exemple: mon arrière arrière grand père du coté de mon arrière grand mère (mère de ma grand mère) à les mêmes parents que mon arrière arrière grand père du coté de mon arrière grand père (père de mon grand père))
mais je ne sais pas comment les fusionner sur logiciel, j'utilise actuellement Généalogie 3. Est-ce possible avec un autre logiciel ?
Merci d'avance

J'ai découvert en faisant des recherches généalogiques que plusieurs de mes ancêtres ont les mêmes parents mais à différents degrés (exemple: mon arrière arrière grand père du coté de mon arrière grand mère (mère de ma grand mère) à les mêmes parents que mon arrière arrière grand père du coté de mon arrière grand père (père de mon grand père))
mais je ne sais pas comment les fusionner sur logiciel, j'utilise actuellement Généalogie 3. Est-ce possible avec un autre logiciel ?
Cette situation est relativement courante, et dans le langage commun, cela s'appelle un cousinage et dans le langage généalogique, cela se nomme un implexe !!

Mais d'ordinaire, tous les logiciels de généalogie traitent cette situation de façon satisfaisante ; il suffit de réaliser les liens qui conviennent !!

gratuit

Retour