• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Probleme avec 2025

Bonjour je viens d'acquérir 2025 et ma généalogie 2022 contenait 106 fiches. 2025 ne m'en affiche que 8 comment faire pour récupérer mon arbre complet. Par avance merci

Avez vous toujours G2022 fonctionnel ? Si oui ouvrez la généalogie .gw2 ou .gw3 sous G2022 et faites Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique avec la deuxième option. Acceptez la sauvegarde proposée au début.
Ensuite sous G2025 ouvrez cette généalogie qui sera convertie

Avez vous toujours G2022 fonctionnel ? Si oui ouvrez la généalogie .gw2 ou .gw3 sous G2022 et faites Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique avec la deuxième option. Acceptez la sauvegarde proposée au début.
Ensuite sous G2025 ouvrez cette généalogie qui sera convertie
j'ai fait comme vous me l'avez indique mais 2025 ne me propose que l'ancienne sauvegarde. Et si je désinstalle 2025 et le réinstalle est ce que ma cléf d'activation sera encore valable.

Vous n'avez pas besoin de réinstaller G2025, du moins rien ne le montre pour l'instant.
Il n'est pas question non plus d'ouvrir une sauvegarde même si vous en avez fait une sous G2022 par sécurité. C'est la généalogie .gw2 ou gw3 que vous avez restructurée sous G2022 qu'il faut ouvrir avec G2025 qui alors vous proposera la conversion en gwa. G2022 aura bien sûr été fermé avant. Comme la généalogie en gwa existe déjà vous aurez un message d'alerte mais vous pouvez répondre Oui pour remplacer l'ancienne gwa par la nouvelle.
Notez que la généalogie en .gw3 ne sera pas supprimée ; c'est une copie qui est faite pour la conversion en gwa.

gratuit

Retour