Membre
Bonjour je viens d'acquérir 2025 et ma généalogie 2022 contenait 106 fiches. 2025 ne m'en affiche que 8 comment faire pour récupérer mon arbre complet. Par avance merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fait comme vous me l'avez indique mais 2025 ne me propose que l'ancienne sauvegarde. Et si je désinstalle 2025 et le réinstalle est ce que ma cléf d'activation sera encore valable.Avez vous toujours G2022 fonctionnel ? Si oui ouvrez la généalogie .gw2 ou .gw3 sous G2022 et faites Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique avec la deuxième option. Acceptez la sauvegarde proposée au début.
Ensuite sous G2025 ouvrez cette généalogie qui sera convertie
Regardez dans "Préférences/Préférence dans l'utilisation de Généatique/Affichage" et décochez "Affichez uniquement les dossiers GW3 ... " le gw3 c'est une erreur, c'est gwa qui devrait être écritdésolé la généalogie gw2 n'apparait pas j'ai uniquement le 1er fichier converti par 2025
Dans la page où l'on peut choisir la généalogie à ouvrir, si vous avez l'option "Toutes les versions" vous devriez voir vos anciennes généalogie gw2 ou gw3, celles qui n'ont pas la petite feuille.j'ai decoche la case aucun effet
Sauf si vous avez un problème d'affichage, quand vous ouvrez Généatique c'est le gros bouton "Ouvrir & Créer", en haut à gauche.désolé je n'ai pas cette option
Que voyez vous quand vous ouvrez Généatique ?toujour pareil je commence a avoir peur des annees de recherche
Vous disiez avoir 106 fiches !Oui en 2022 je suis clean mais bridé a 100 fiches c'est pour cela que je suis passe a 2025
Normalement vous pouvez la restaurer sous G2025 ; la conversion suivra la restaurationoui j'ai une sauvegarde qui fonctionne en 2022