• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

problème avec les versions de téléchargement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le Meur
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
J'ai commandé par téléchargement la version 2009 prestige et je me retrouve avec la version découverte (50 personnes) pourriez vous
m'indiquer la procédure pour avoir la version prestige. Merci d'avance

Bonjour,

Une fois le logiciel téléchargé et installé, il faut nous envoyer votre demande de code d'activation.

Cliquez sur cette page de site :

http://www.cdip.com/utilisateurs/identifiant.htm

Pour obtenir par notre automate votre code de débridage ou d'activation pour votre logiciel
Connectez-vous à internet à l'adresse suivante :

http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm

Regardez ensuite votre messagerie dans les 15 minutes.

Cet automate fonctionne 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Bonsoir, je vous remerçie de me répondre aussi vite ce qui prouve le sérieux du CDIP. Mais pour le code d'activation ,je l'avais fait et je l'ai aussitot enregistré,et c'est à partir de ce moment que je n'ai que la version " découverte" . Aussi je suis toujours dans même problème.
Merçi,pour les prochaines solutions.

Bonsoir,

On peut supposer que quelque chose est mal saisi.

Attention à la saisie de chacun des éléments. Comparez, par exemple, le numéro de série que vous avez saisi avec le numéro reçu avec le logiciel.
Ne pas confondre le chiffre 0 (zéro) avec la lettre O ou l'inverse.
Le nom d'utilisateur ne doit pas changer entre celui envoyé en même temps que l'identifiant et celui saisi en même temps que le code de débridage.

Votre ordinateur est-il sous Vista?

Cordialement

Michel P.

Bonjour Mr le MEUR,

Le plus simple est de contacter le cdip au 01.34.39.12.12 avec votre pc allumé, nous vérifierons ensemble la saisie.

gratuit

Retour