• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Problème avec l'insertion d'une image

Nouveau membre
Bonjour à tous
Je rencontre un problème avec l'insertion d'une photo dans les médias.
Ma photo avant insertion est correctement positionné et au moment de l'insertion je la retrouve tournée à 90°
Je la redresse via l'onglet retouche pour la rendre Ok à l'affichage. et synchronisation sur Généatique.net.
Lorsque je synchronise ma tablette avec le serveur, mon image se retrouve de nouveau couché à 90° sans aucun moyen de la redresser sur la tablette.
Quelqu'un à t'il la solution ? Merci d'avance
 
Sans en être tout à fait sûr, je dirais que la synchronisation ne cherche pas a remplacer l'image car elle est déjà sur Geneatique.net. Il faut sans doute que vous la supprimiez sur G.net avant de relancer une synchro.
 
Sans en être tout à fait sûr, je dirais que la synchronisation ne cherche pas a remplacer l'image car elle est déjà sur Geneatique.net. Il faut sans doute que vous la supprimiez sur G.net avant de relancer une synchro.
J’ai aussi essayé cette opération de tout effacer sur le serveur mais le résultat est le même
C’est à la suite de ce constat que j’ai déposé ma demande
 
Bonjour,
Quel est le format de votre illustration : bmp, jpg, png, voire pdf (bien qu' à mon avis le format pdf n'est pas de la photo, mais un docuement contenant une photo) ?
 
Comment est-elle orientée quand vous consultez directement G.net ?
C'est peut la synchro G.net vers la tablette qui ne se fait pas. Avez-vous la possibilité de supprimer l'image sur la tablette ? (je n'ai jamais mis d'image sur l'application) ?
 
Comment est-elle orientée quand vous consultez directement G.net ?
C'est peut la synchro G.net vers la tablette qui ne se fait pas. Avez-vous la possibilité de supprimer l'image sur la tablette ? (je n'ai jamais mis d'image sur l'application) ?
Après correction sur le PC et synchronisation sur Geneanet elle est Ok
C’est uniquement lors de la synchronisation avec la tablette que l’image reste mal orienté malgré la bonne orientation sur Geneanet
Cela fonctionnait bien avant les dernières mises à jour
 

gratuit

Retour
Haut