• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème ce jour avec mon Généatique 2021

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème en cette fin de journée sur mon Généatique 2021.. Lorque je vais en recherche rapide dans la partie droite de l'écran, et que je veux voir apparaître tous les individus de mon arbre, en tapant par exemple MARC, les noms ne défilent pas!!.. alors que je n'avais pas ce problème jusqu'alors.. je ne comprends pas.. pouvez-vous m'aider à régler ce problème.. et c'est la même chose pour les autres généalogies que ma généalogie familiale.. Je ne comprends pas!!.. problème technique? paager?.. Mr MARC Dominique, 35 SAINT MALO..

Je vous joins une copie d'écran de mon Généatique pour vous indiquer où se situe mon problème.. lorsque je fais la recherche d'individus de ma base, et que j'indique le nom de famille, la liste ne se déroule pas.. ce qui n'était pas le cas jusqu'ici.. il n'y avait pas de problèmes.. je ne comprends pas!!..

Fichiers joints
  • Recherche rapide Généatique_ copie écran_.jpg
    Recherche rapide Généatique_ copie écran_.jpg
    22.2 KB · Affichages: 10
Bonjour,
Ce que je ferais :
1) sauvegarde de la généalogie (icône disquette puis Sauvegarder sur disque / USB
2) Restructuration du dossier généalogique : menu Utilitaires puis Réparer puis Restructure un dossier généalogique puis choisir l'option 2 Réenregistrement avec classement et symétrie.

Ce n'est peut-être pas la solution, mais ça ne peut pas faire de mail et souvent une Restructuration (surtout pas Réparation ni Optimiser la base de données) corrige des problème d'affichage dans les Recherche de personnes

Avez vous essayez de quitter et redémarrer G2021 ?
Dans l'arbre, est-ce que les nom, prénoms dates ont un aspect normal ?
Est-ce que la recherche par critère vous donne les résultats attendus ?

gratuit

Retour