• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème d'affichage d'une partie de l'arbre

Nouveau membre
Une partie de l'arbre principal
1732555180099.png
Pourquoi en cliquant sur Dieng Youssouf la suite de l'arbre le concernant (sa fille et sa 1ère femme) ne s'affiche pas sous son nom mais dans une autre fenêtre ci-dessous.

1732555673284.png

Merci

C'est en faisant un "double-clic" que vous obtenez cette vue de l'arbre, pas par un simple clic.
Cette vue me semble normale en dessous de Youssouf il y a ses deux épouses. En faisant ce double clic, vous avez mis Youssouf en "personne centrale" de l'arbre ; la personne centrale est considérée comme faisant partie de la descendance, d'où la représentation des épouses en dessous de la case. Au-dessus de lui, c'est l'ascendance.

J'ai bien compris le double clic.
Mais ce que je voudrais c'est que ça s'affiche dans l'arbre principal comme pour Datry Christian en cliquant sur le petit carré , mais ce petit carré n'existe pas pour Dieng
Merci

Dans l'arbre principal vous ne pouvez pas afficher les conjoints des conjoints de la descendance, c'est à dire que dans la première image que vous montrez, vous ne pouvez pas avoir Danièle BERTRAND affichée. Vous pourriez juste avoir un symbole indiquant que Youssouf à eu une autre union que celle affichée.
Dans mes modèles d'arbre je l'indique par une petite pointe sur le coté droit des cases ; c'est souvent utile.

deux-union.png

gratuit

Retour