• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Probléme dans cohérence et impression fiche

Membre
Bonjour, j'ai un soucis que je n'ai pas trouver comment résoudre,
dans contrôle de cohérence, mes dates naissances et baptême sont les bonnes mais le logiciel estime quelles sont incohérentes.
Par ailleurs en demandant une fiche impression à la volée j'ai un message d'erreur ci-joint une copie d'écran,
connaissez-vous cet problème si non pouvez vous m'aider à le résoudre merci d'avanceCapture d’écran_geneatique_ 2023-02-04 163906.jpg
 
Bonjour,
Le message d'erreur sur la fiche à la volée est connu et devrait être rapidement résolu par une mise à jour du logiciel.
Pour les incohérences Naiss/Bapt pouvez vous nous donner des exemples précis afin que l'on puisse vous aider ?
 
Le problème des fiches à la volée est connu et sera corrigé dans le prochaine mise à jour.
Pour les incohérences, il faut en dire plus sur les événements de l'enfant, des parents, parfois ce n'est pas évident pour trouver l'origine mais ce contrôle est rarement en défaut même si son énoncé n'est pas toujours bien clair.
Ah ! grillé par Philippe :)
 
Bonjour,
Le message d'erreur sur la fiche à la volée est connu et devrait être rapidement résolu par une mise à jour du logiciel.
Pour les incohérences Naiss/Bapt pouvez vous nous donner des exemples précis afin que l'on puisse vous aider ?
Bonjour, merci de votre réponse voici deux copies d'écrans sera plus parlant
 
Fichiers joints
  • contôle de cohérence2023-02-04 171047.jpg
    contôle de cohérence2023-02-04 171047.jpg
    54.5 KB · Affichages: 13
  • capture des dates.jpg
    capture des dates.jpg
    20.3 KB · Affichages: 12
Regardez dans l'onglet "Complet", il y a peut-être un autre type d'événement qui n'est pas à la bonne date
 
Pas très claire votre réponse mais visiblement ce n'est pas réglé.
Il faut aussi regarder dans les événements des parents.
 

gratuit

Retour
Haut