• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème de conversion GW vers GW2

Membre actif
Bonjour à tous,

Après G2010 1.0 voici la mise à jour 1.1. Espérons que son efficacité sera à la hauteur de sa rapidité !
Malgré cette nouvelle version j???avais toujours, depuis la conversion de ma généalogie de GW en GW2 sous G2010 1.0, l???anomalie suivante que je vous livre pour information.
Certaines unions disparaissaient des cadres de l???arbre et même du bandeau blanc réunissant les époux dans certains affichages. Sur la fiche l???affichage se faisait comme pour une union multiple.
Si l???on consultait la fiche détaillée on trouvait en effet deux rubriques unions dont une fictive ne mentionnant que « les noms et prénoms de l???époux» « & » « les noms et prénoms de l???épouse » et l???autre normalement affichée. Si on supprimait la rubrique fictive de l???union tout rentrait dans l???ordre. Dans certains cas c???est même trois ou quatre rubriques fictives qui apparaissaient qu???il fallait supprimer. On en revenait au problème des rubriques restées en mémoire centrale qu???il faut éliminer pour que tout rentre dans l???ordre.
Seulement sous G2009 l???affichage était correct et si on consultait les compléments seule la rubrique normale de l???union y figurait. Tout se passait comme si ces fausses rubriques avaient été crées ou mises en évidence à la conversion. Une restructuration n???y changeait rien.
J???ai donc changé le nom de ma généalogie pour la conserver, en cas de, et converti une seconde fois ma généalogie GW en GW2 mais sous G2010 1.1. Cette fois l???anomalie a disparu pour les quelques cas repérés précédemment.
 

gratuit

Retour
Haut