• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème de recherche de personnes.

Membre actif
Bonjour.

J'ai actuellement 43 333 personnes dans mon fichier avec GENEATIQUE 2011 version 1.0.4 sur un HP, Windows Vista familial premium, intel core 2 CPU, 2 Go de Ram.

J'ai l'impression que la recherche par "historique des actions de saisie" est quasiment inutilisable. Je m'explique après quelques saisies j'ais parfois la nécessité de revenir sur des personnes saisies quelques instants plutôt, donc j'utilise cette fonction "historique des actions de saisie" La plupart du temps sans succès, j'ai beau cliquer sur une personne, le logiciel me propose n'importe quoi et pire, si j'essaye une autre personne, il me propose la même que précédemment.

J'ai fais pratiquement une restructuration par jour, ce qui n'était absolument pas habituel avec les versions précédentes : 2010, 2009, etc.

C'est très pénible, à chaque fois : sauvegarde, restructuration, sauvegarde, ….

Gag … pendant que je préparais ce message, la fonction restructuration tournait, maintenant "historique des actions de saisie" me propose les saisies d'hier.

La recherche simple ne semble pas poser de problèmes.

Est-ce moi qui ais un problème ou est ce GENEATIQUE ?
Quelqu'un aurait il rencontré les mêmes problèmes ?


Merci de m'avoir lu

Jean-François CROHAS
 
Il y a un problème d'affichage de cet historique. Quittez G2011 et revenez-y ; L'historique aura retrouvé son allure normale.
 
Bonsoir.

Merci pour cette réponse, cela reste cependant gênant, car à priori on perd toutes les saisies précédentes. Peut être ais je fait une mauvaise manip.

J'espère que le problème sera résolu par une prochaine mise à jour.

Bonne fin de semaine.

Jean-François CROHAS
 

gratuit

Retour
Haut