• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème de restauration

Nouveau membre
Bonjour,
Suite à changement de configuration matérielle de mon PC, j'ai du réinstaller Généatique 2021.
La procédure d'activation de la clé de licence a fonctionné.
Par contre, je n'arrive pas à restaurer mon fichier de sauvegarde gw2; j'ai le message d'erreur suivant:
"Vous devez choisir un fichier de sauvegarde réalisé avec cette version de Généatique"
Je ne comprends pas, car cette sauvegarde a bien été effectuée avec Généatique 2021.
Un solution ?
Merci de votre aide.
 
C'est sans doute parce que vous n'effectuez pas la bonne manip. Pour une "Restauration" c'est un fichier .zip avec une date en fin du nom de fichier. Si vous avez un dossier .gw2, c'est déjà une généalogie, pas une sauvegarde au sens de Généatique. Il suffit de mettre ce .gw2 dans le dossier "Généatique\Mes généalogies" et redémarrer G2021 pour que ce dossier soit vu.
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut