T Thierry Teissonnière Membre 22 Février 2025 #1 Bonjour, en effectuant pour la première fois une synchronisation manuelle avec 2025, j'ai le message suivant et le logiciel se plante. En me connectant sur le site, la dernière synchro date de février et j'étais en version 2024. Cordialement. Dernière édition par un modérateur: 22 Février 2025
Bonjour, en effectuant pour la première fois une synchronisation manuelle avec 2025, j'ai le message suivant et le logiciel se plante. En me connectant sur le site, la dernière synchro date de février et j'étais en version 2024. Cordialement.
AL1493 Membre expert 22 Février 2025 #2 Bonjour, Evitez de laisser votre adresse mail dans l'image. Le monde entier peut la voir.... Upvote 0 Downvote
J jean marc Folliet Nouveau membre 24 Février 2025 #3 Exactement le même message depuis quelques jours sans avoir réussi à y remédier Upvote 0 Downvote
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 24 Février 2025 #4 Le cdip est averti du problème et devrait trouver très bientôt une solution. Upvote 0 Downvote