• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème Export gedcom WPTool5_BCB6.bpl Windows 7

Membre
Bonjour,

Je ne suis plus capable d'exporter ma généalogie en format gedcom. J'ai eu beau restructurer plusieurs fois mon fichier puis faire une extraction de toutes mes fiches dans un nouveau fichier à chaque tentative d'export Généatique 2009 me donne le message suivant :

Violation d'accès à l'adresse 010A60BF dans le module 'WPTools5_BCB6.bpl'. Lecture de l'adresse 0000003C.

J'ai tenté à nouveau avec Généatique 2006 sous Windows XP en mode virtuel et cette fois c'est à l'import du fichier ged créé qu'il y a problème.

J'ai ensuite utilisé une vieille sauvegarde de mon fichier de généalogie qui date de quelques mois et recommencé les mêmes étapes et sous GénéaTique 2009 et 2006. Résultat identique.

Lors de la restructuration du fichier il ne semble n'y avoir aucun problème, aucun message d'erreur et le fichier dans Généatique semble OK en tout cas tout fonctionne bien.

Quelqu'un a-t-il le même problème?
 
Sent: Wednesday, October 28, 2009 10:45 PM
Subject: Re: Re: Re: Pour Nicole - Problème WPTools5


Bonjour,

Voici le message reçu au support technique sur ce sujet,

Je me suis acheté une clé usb de 8 Go.

Tout fonctionne parfaitement avec cette nouvelle clé.

Le minimum indiquéde 512 Kb pour une clé usb dans le manuel de GénéaTique pour une généalogie de cette taille n'est pas suffisant semble-t-il.

Cas réglé donc.

Merci.
 

gratuit

Retour
Haut