• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Probléme fiche détaillée

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Au secours, je suis coincé
J'ai un petit problème avec la fiche détaillée, je n'arrive plus à afficher la fenêtre AJOUTER pour mettre un acte.
Je remercie d'avance à celui qui me répondra.

Plusieurs possibilités :
- Si vous avez le bouton "Illustration" (flèche rouge), il suffit de cliquer dessus.
- Si ce bouton n'est pas présent, essayez avec la souris de déplacer vers la gauche les petits points verticaux (ellipse rouge).
- Si vous n'avez rien de tout ça, c'est qu'une valeur dans le "registre" a été perturbée et dans ce cas, le plus simple est généralement de faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre"? Cette opération peut réinitialiser certains réglages "perso" que vous aviez pu faire.

Bonjour predigny.
Je n'ai ni le bouton "illustration"ni les point sur les cotés comme vous m'indiquer dans votre message.
Mais par contre j'ai oublier de préciser que j'ai une fenêtre " date de création " à la place.
J'ai aussi effacer la base de registre mais rien n'y fait.
Excusez moi pour l'oubli.
Merci

Est-ce quelque chose comme sur l'image ci-dessous ? Si oui il suffit de choisir une autre rubrique, naissance par exemple, pour retrouver le "Ajouter les illustrations, mais... vous m'avez fait découvrir un petit bug : Si dans la fiche détaillée vous sélectionnez la rubrique "Naissance" et que vous fermiez la zone "Illustration", et que vous sélectionnez ensuite "Date de création", alors en revenant à la rubrique "naissance" vous n'avez plus accès à la zone "illustration" ! Il faut revenir à la fiche simple, changer de fiche, pour retrouver la zone "illustration dans la fiche simple.
Vous êtes peut-être victime de ce problème.

gratuit

Retour