• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

probleme généatique 2015

Membre
bonjour
j'ai téléchargé le 2015 dimanche dernier et depuis je n'arrive plus a insérer de médias
alors que j'etais en plein en train de mettre a jour les photos d'actes dans l'une de mes bases
j'ai envoyé un mail au cdip cette semaine pour signaler le problème mais pas de réponse
quelqu'un pourrait il m'aider
depuis que j'ai généatique c'est la première fois que je note un problème
merci

Avec si peu d'information de votre part comment voulez-vous qu'on vous aide ? Vous semblez bien connaître Généatique alors dans quelle phase ça ne se passe pas comme d'habitude ?
Mettez vous vos images directement dans le dossier Images de votre généalogie ou les mettez vous d'abord dans un dossier intermédiaire ?
Avez vous vérifier que dans "Préférences/Préférence dans l'utilisation de Généatique/Base de données/Répertoires" le dossier dans lequel vous mettez vos images est le bon.
Essayez de donner un titre plus significatif à votre sujet car il sera difficile de le retrouver parmi tous les "Problèmes sur G2015"

désolée je pensais que ma question était simple pourtant
par exemple quand je suis sur un élément je vais dans media, ajouter photo et c'est la que ca bug
tout les ans j'achète la mise a jour et je n'ai jamais eu ce problème et normalement les paramétrages précédents ne sont pas affectés par la mise a jour
merci

Windows 7 et le 2014 se l'avais d'abord installé sur mon ancien ordi en vista, jamais eu de soucis, ni avec les versions précédentes
quand j'ai eu mon nouvel ordi en Windows 7 j'ai installé le 2014 et aucun souci non plus, c'est juste la version 2015 qui je pense n'est pas au point
merci

Le problème que vous décrivez n'a pas été constaté par d'autres utilisateurs. Il se peut qu'il y ait eu un problème lors de l'installation. Vous devriez la refaire (installation standard).

gratuit

Retour