• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation Généatique 2023 imposé à la place de 2022

Membre
Bonjour je veux installer généatique 2022 ( souscrit en 2022 ) sur un deuxième PC que j'avais eu en téléchargement : quand je veux télécharger par mon compte on m'impose Généatique 2023 Je commence à m'énerver et je ne vois rien de positif ni d'intuitif à ce processus.quelqu'un peut il sauver un ignare. merci
 
Si vous avez acheté une mise à jour de G2022 votre logiciel est désormais G2023. Vous pouvez installer G2022 car vous devez avoir sur votre pc qui a G2022 les fichiers d'installation de G2022 mais il est probable qu'il ne sera pas possible de l'activer. Ceci dit, G2023 est largement aussi bien que G2022.
 
bonsoir monsieur Prédigny, c'est ce que je m'étais dit sauf que 2023 me demande le N° de série ce qui bien sûr est refusé car je n'ai que celui de Généatique 2022!
 
Là c'est différent ! Si vous n'avez pas acheté G2023 vous êtes toujours sous G2022 actif.
Normalement dans "La Boutique" en vous connectant à votre compte, vous devez pouvoir télécharger G2022 (sauf bug au cdip). Comme je le disais dans le pc qui est équipé de G2022 vous devez avoir tous les fichiers d'installation dans C:\Programes (x86)\Install-geneatique-2022 ; en copiant ce dossier sur une clé usb vous devez pouvoir l'installer sur un deuxième PC en lançant le fichier "setup-geneatique2022.exe" puis l'activer mais un seul G2022 à la fois pourra être ouvert.
Remarque : Mon pseudo c'est "predigny", pas "monsieur Prédigny" :)
 
bonsoir monsieur Prédigny, c'est ce que je m'étais dit sauf que 2023 me demande le N° de série ce qui bien sûr est refusé car je n'ai que celui de Généatique 2022!

Là c'est différent ! Si vous n'avez pas acheté G2023 vous êtes toujours sous G2022 actif.
Normalement dans "La Boutique" en vous connectant à votre compte, vous devez pouvoir télécharger G2022 (sauf bug au cdip). Comme je le disais dans le pc qui est équipé de G2022 vous devez avoir tous les fichiers d'installation dans C:\Programes (x86)\Install-geneatique-2022 ; en copiant ce dossier sur une clé usb vous devez pouvoir l'installer sur un deuxième PC en lançant le fichier "setup-geneatique2022.exe" puis l'activer mais un seul G2022 à la fois pourra être ouvert.
Remarque : Mon pseudo c'est "predigny", pas "monsieur Prédigny" :)
C'est bien ce je me disais, je m'énerve facilement, donc ça veut dire que je n'ai pas besoin de passer par le site de la CDIP ? merci de votre patience çà fait du bien !
 
... donc ça veut dire que je n'ai pas besoin de passer par le site de la CDIP ? ...
Lors de l'installation de votre G2022 il vous a été demandé si vous vouliez garder les fichiers d'installation ; par défaut c'est Oui, donc vous devriez les avoir sous C:\
 
Oui, tout à fait, je vais m'y atteler, je vous souhaite une bonne continuation !
Bonjour, Opération réussie, j'ai transféré par clé Usb tous les fichiers du premier Pc sur le deuxième, plus la saisie du numéro de série que j'avais : tout est parfait >>> comme quoi, il ne fallait pas s'affoler et ne pas tenir compte du site Cdip, cela démontre surtout que votre présence est vraiment nécessaire ( des fois je vous trouve bien seul ... ) autant pour rassurer que pour trouver le chemin le plus court vers la réussite. Bonne journée !
 

gratuit

Retour
Haut