• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème module de recherche

Nouveau membre
Bonjour,
Suite au passage de la version 2019 à 2024, j'ai réussi à importer la base de données, mais je rencontre divers problème:
- Lors de l'utilisation du module de recherche, il ne trouve personne lorsque je renseigne un nom
- Perte des photos
Pour info, j'ai restructuré la base, réparé la base, mais rien n'y fait!

Autre petite question: depuis le rachat de la licence 2024, ma version 2019 sur mon autre ordinateur n'est plus valable? Pourquoi?

Auriez-vous une idées à toutes ces questions?

Merci d'avance
 
Pour le G2019, il n'est plus activé car vous avez sans doute acheté une "mise à jour" de G2019 vers G2024.
De toute façon il n'est pas bon d'avoir plusieurs versions de Généatique. Installez G2024 sur tous vos appareils mais un seul à la fois pourra fonctionner, sauf si vous avez acheté une "Licence couple".
Pour votre problème de recherche, normalement la fonction "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" avec l'option "Réenregistrement classement et symétrie" devrait arranger les choses. Si ce n'est pas le cas, il y a un problème plus sérieux.
La recherche fonctionne-t-elle bien avec la généalogie de démonstration ?
Combien de personnes dans cette généalogie ?
 
Pour le G2019, il n'est plus activé car vous avez sans doute acheté une "mise à jour" de G2019 vers G2024.
De toute façon il n'est pas bon d'avoir plusieurs versions de Généatique. Installez G2024 sur tous vos appareils mais un seul à la fois pourra fonctionner, sauf si vous avez acheté une "Licence couple".
Pour votre problème de recherche, normalement la fonction "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" avec l'option "Réenregistrement classement et symétrie" devrait arranger les choses. Si ce n'est pas le cas, il y a un problème plus sérieux.
La recherche fonctionne-t-elle bien avec la généalogie de démonstration ?
Combien de personnes dans cette généalogie ?
J'ai suivi votre conseil: Utilitaire/Réparer/Restructurer un dossier généalogique avec option Réenregistrement et Symétrie
Résultat même constat. Pas moyen de rechercher une personne.
Par contre si je demande Personne/sélection du Cujus il se positionne bien sur le Cujus.
Ma Généalogie contient 35457 personnes
Pour le G2019, il n'est plus activé car vous avez sans doute acheté une "mise à jour" de G2019 vers G2024.
De toute façon il n'est pas bon d'avoir plusieurs versions de Généatique. Installez G2024 sur tous vos appareils mais un seul à la fois pourra fonctionner, sauf si vous avez acheté une "Licence couple".
Pour votre problème de recherche, normalement la fonction "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" avec l'option "Réenregistrement classement et symétrie" devrait arranger les choses. Si ce n'est pas le cas, il y a un problème plus sérieux.
La recherche fonctionne-t-elle bien avec la généalogie de démonstration ?
Combien de personnes dans cette généalogie ?
OK c'est reparti Merci. J'avais omis de sortir de G24 et d'y revenir.
Si j'ai 2 postes c'est parce qu'adhérent à un Club de Généalogie je dois soit initier les nouveaux adhérents, soit dépanner des adhérents sur GENEATIQUE. Beaucoup sont encore sur La VERSION 2019.
 
...
OK c'est reparti Merci. J'avais omis de sortir de G24 et d'y revenir.
...
J'en déduis que le recherche refonctionne ?
Il arrive encore que G2024 se plante ; il suffit généralement de fermer le logiciel pour qu'au redémarrage il retrouve toutes ses possibilités.
 

gratuit

Retour
Haut