• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème module de recherche

Nouveau membre
Bonjour,
Suite au passage de la version 2019 à 2024, j'ai réussi à importer la base de données, mais je rencontre divers problème:
- Lors de l'utilisation du module de recherche, il ne trouve personne lorsque je renseigne un nom
- Perte des photos
Pour info, j'ai restructuré la base, réparé la base, mais rien n'y fait!

Autre petite question: depuis le rachat de la licence 2024, ma version 2019 sur mon autre ordinateur n'est plus valable? Pourquoi?

Auriez-vous une idées à toutes ces questions?

Merci d'avance

Pour le G2019, il n'est plus activé car vous avez sans doute acheté une "mise à jour" de G2019 vers G2024.
De toute façon il n'est pas bon d'avoir plusieurs versions de Généatique. Installez G2024 sur tous vos appareils mais un seul à la fois pourra fonctionner, sauf si vous avez acheté une "Licence couple".
Pour votre problème de recherche, normalement la fonction "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" avec l'option "Réenregistrement classement et symétrie" devrait arranger les choses. Si ce n'est pas le cas, il y a un problème plus sérieux.
La recherche fonctionne-t-elle bien avec la généalogie de démonstration ?
Combien de personnes dans cette généalogie ?

Pour le G2019, il n'est plus activé car vous avez sans doute acheté une "mise à jour" de G2019 vers G2024.
De toute façon il n'est pas bon d'avoir plusieurs versions de Généatique. Installez G2024 sur tous vos appareils mais un seul à la fois pourra fonctionner, sauf si vous avez acheté une "Licence couple".
Pour votre problème de recherche, normalement la fonction "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" avec l'option "Réenregistrement classement et symétrie" devrait arranger les choses. Si ce n'est pas le cas, il y a un problème plus sérieux.
J'ai suivi votre conseil: Utilitaire/Réparer/Restructurer un dossier généalogique avec option Réenregistrement et Symétrie
Résultat même constat. Pas moyen de rechercher une personne.
Par contre si je demande Personne/sélection du Cujus il se positionne bien sur le Cujus.
Ma Généalogie contient 35457 personnes
OK c'est reparti Merci. J'avais omis de sortir de G24 et d'y revenir.
Si j'ai 2 postes c'est parce qu'adhérent à un Club de Généalogie je dois soit initier les nouveaux adhérents, soit dépanner des adhérents sur GENEATIQUE. Beaucoup sont encore sur La VERSION 2019.

gratuit

Retour