Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, ce n'est pas normal et ça semble être une épidémie ! Il faut que le cdip règle ce problème, mais c'est peut-être aussi une évolution de Windows (?). En attendant il semblerait qu'en ouvrant G2013 "en tant qu'administrateur" (clic-droit sur l'icône de G2013), le numéro que l'on rentre alors reste mémorisé.Laurald":14026iqy a dit:Est-ce normal?
...
Normalement non car les données saisies sont enregistrées dans votre espace utilisateur mais vous êtes le mieux placé pour voir si vos données sont bien là d'une session à l'autre ; si c'est bon pour une données ça l'est certainement pour toutes.Laurald":113w63mb a dit:Non pas chez moi. J'ai fait 2 essais....
Est-ce que ça remet en cause les saisies effectuées si à chaque ouverture il faut resaisir le n° de licence?
Merci
Avez vous bien mis à jour (v 1.1.1) car je crois que une des corrections de cette version portait sur ces affaires d'enregistrement de licence.Laurald":ofgbb7a6 a dit:...J'ai envoyé un mail au support cdip... il y a 6 jours, et je n'ai aucune nouvelle... et mais problème est toujours là.
Quels sont les délais "habituels" de retour?..