• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème n° de license

Membre
Bonsoir

j'ai mis à jour ma version G2011 hier, avec la G2013, par téléchargement.
J'ai saisi hier mon numéro de série.
A la réouverture aujourd'hui, il me le redemande....

Est-ce normal?

Par avance merci

Laurent
 
Laurald":14026iqy a dit:
Est-ce normal?
...
Non, ce n'est pas normal et ça semble être une épidémie ! Il faut que le cdip règle ce problème, mais c'est peut-être aussi une évolution de Windows (?). En attendant il semblerait qu'en ouvrant G2013 "en tant qu'administrateur" (clic-droit sur l'icône de G2013), le numéro que l'on rentre alors reste mémorisé.
 
Laurald":113w63mb a dit:
Non pas chez moi. J'ai fait 2 essais....
Est-ce que ça remet en cause les saisies effectuées si à chaque ouverture il faut resaisir le n° de licence?
Merci
Normalement non car les données saisies sont enregistrées dans votre espace utilisateur mais vous êtes le mieux placé pour voir si vos données sont bien là d'une session à l'autre ; si c'est bon pour une données ça l'est certainement pour toutes.
Il faut attendre l'avis du cdip pour résoudre ce problème d'enregistrement de licence. Ce forum, qui est un forum utilisateurs", n'est pas forcément visité tous les jours par le cdip, surtout le weekend. Pour être sûr de les avoir vous pouvez envoyer un mail à support@cdip.com ou leur donner un coup de fil... lundi.
 
Merci pour votre retour.

Je ne voulais pas me lancer dans de nombreuses saisies sans être sur... A priori, je viens de vérifier, non je ne perds rien.

Mais je les contacterais tout de même lundi, vous avez raison !
 
Bonjour,
J'ai installé la mise à jour 1.1.0 de G2013 ce matin, et quand j'ai redemarré G2013, il m'a redemandé le n° de série, que je n'ai pas eu besoin de saisir car il était déjà saisi. J'ai quand même vérifié que c'était le bon numéro. Depuis, je n'ai plus cette demande, tout est rentré dans l'ordre
Cela ne s'était pas produit avec les premières mises à jour de G2013.
Il semble bien qu'il y ait un problème avec ces numéros de série.
Amicalement
 
Bonjour

j'ai fait également cette mise à jour de version.
Le problème est toujours là.....
J'ai donc envoyé un mail au service supports... J'attends leur retour.

Cordialement

Laurent
 
Bonjour

J'ai envoyé un mail au support cdip... il y a 6 jours, et je n'ai aucune nouvelle... et mais problème est toujours là.
Quels sont les délais "habituels" de retour?

Cordialement

Laurent
 
Laurald":ofgbb7a6 a dit:
...J'ai envoyé un mail au support cdip... il y a 6 jours, et je n'ai aucune nouvelle... et mais problème est toujours là.
Quels sont les délais "habituels" de retour?..
Avez vous bien mis à jour (v 1.1.1) car je crois que une des corrections de cette version portait sur ces affaires d'enregistrement de licence.
 

gratuit

Retour
Haut