• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème recherche individu

Membre
Bonjour, il y a quelques jours j'ai réglé le problème de lecture seule, maintenant j'ai le problème de recherche d'une personne, quand je mets un nom et je fais recherche je n'ai rien que je suis d'avoir cette personne dans mon arbre et çà depuis que j'ai fait la mise à jour W10, alors je demande une aide pour ce problème, et encore combien après celui-ci?, merci d'avance pour vos réponses
 
Commencez par faire "Utilitaires/Réparrer/Restructurer un dossier généalogique" Choisissez le niveau 2 (avec réenregistrement, classement et symétrie).
 
Bonjour, tranquille pendant des années, et voilà je suis encore bloqué avec mon logiciel de Généatique? je n'arrive plus à chercher une personne dans mon arbre, j'ai fait réparer et toutes les manips, etc... rien bloqué, je suis dessus depuis ce matin, je vais repasser sur le logiciel de 2020, qui lui fonctionne. Si quelqu'un à une solution, merci d'avance pour le dépannage, Jean
 

gratuit

Retour
Haut