• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème restructuration

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
Avec G24 et un arbre de 5000 personnes, j'ai eu hier une augmentation inexpliquée du nombre de personnes (env 150)
Quand je lance une recherche, n'apparait dans la liste qu'une partie de mes ascendants.
J'ai donc décidé de lancer une restructuration de type 2 ( réenregistrement avec classement et symétrie). Là le logiciel se bloque pendant la phase "d'analyse de personnes" m'obligeant à forcer un redémarrage du PC
Que dois-je faire ? ai-je eu raison de lancer une restructuration ?
merci d'avance pour votre aide
j'ai bien sûr des sauvegardes

Cordialement

1732171667330.png

Si la restructuration s'est arrêtée en cours de travail, la généalogie est très compromise ; il faudra sans doute restaurer la sauvegarde que vous avez faites avant de lancer la restructuration.
Ensuite recommencez la réparation en faisant "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données".
EDIT : Il semble que votre restructuration n'avait même pas démarrée ; vous pouvez dans un premier temps simplement réessayer la restructuration en choisissant l'option "Réindexation".

Parfait ! toujours aussi performant !
Avec la Réindexation j'ai retrouvé une situation normale (quantité de personnes et possibilités de recherches)
Merci beaucoup
Bien cordialement

gratuit

Retour