• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Probleme suite utilisation accès aux Archives et Bases

Membre
Bonjour,

Je viens d'utiliser l'accès aux Archives et aux Bases (Onglet Utilitaires). Pour la dernière personne, j'ai coché en plus de l'archivage de l'image, le rajout des sources... mal m'en a pris, une boite d'erreur s'est ouverte, et depuis à chaque tentative d'accès aux Archives j'obtiens l'ouverture d'une boite dans laquelle on peut lire :
"Le document XML doit contenir un élément de niveau supérieur.
Ligne 0. OK".
Une fois cliqué sur OK, la boite se ferme et je reste sur une page blanche.... que je peux fermer pour retourner à ma généalogie.
Je fonctionne avec Généatique 2015, version 1.0.1.3.
En rechargeant une version antérieure de ma généalogie, le problème reste entier. Plus d'accès à cette fonction très intéressante !

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Terra44pf
 
Vous devriez vous mettre à jour ; on est à la version 1.1.5.3
Sur quelle AD étiez vous ?
Pour moi, cette fonctionnalité n'est pas encore en place, mais je n'ai pas réussit à recréer votre problème.
Pour la persistance de la faute, il doit y avoir un fichier temporaire qui vous provoque ce problème ; reste à savoir lequel ! Essayez de supprimer les fichiers Internet temporaires (Options Internet/Historique de navigation/Effacer/Fichiers Internet temporaires)
 

gratuit

Retour
Haut