• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

probleme sur Clé........ version Demo!!!!

Bonjour a tous,

J'ai une cle USB neuve (2go) et j'ai donc installé ma genealogie dessus, mais voila, ma base ne s'ouvre qu'en version demo!!! donc j'ai bien acces a tout mes noms (en tout 22000 personnes environ) mais il y a dans la case du nom Demo!!!

je voulais vous mettre une copie d'ecran mais oupssss je n'y arrive pas!!! reste plus qu'a me croire sur paroles.....

quand je clic dessus une fois Demo disparait et si je reclic il reapparait!!! mais je ne peux travailler sur la clé, ni ajout ni suppression!!!! je suis bien enregistré et a jour de la version 1.2c!!!

que dois-je faire?

Merci d'avance

Fred le Nimois[/img]

Bonjour Philippe, je viens de faire une recherche avec Cle Usb et il n'y a que moi qui ressort!!! alors avec Cle uniquement et cela ne reflete pas mon pb, je regarderais plus tard avec seulement demo qui je pense me donneras plus de lecture.

Merci de votre reponse rapide

Fred le Nimois

merci, je viens d'aller voir et je me rends compte (a mon grand soulagement) que je ne suis pas le seul a avoir ce pb!!!

Donc cela n'est pas du a une mauvaise manip ou alors nous ferions tous une fausse manip.

je reessayerais ce soir en ne mettant qu'une genealogie, et apres l'avoir ouverte... on verra bien!!

Fred le nimois

Bonjour,

Je n'ai eu le problème qu'en transférant ma généalogie sans l'ouvrir préalablement sur mon PC , possibilité que j'avais demandée et qui est apparue en version 1.2c.
http://forum.cdip.com/ftopic3395.php

Je n'ai pas de nouvelle de Nicole je ne sais pas si elle a transmis le problème aux développeurs suite à mon explication
http://forum.cdip.com/ftopic3524.php.

En ouvrant une généalogie et en utilisant le module de synchronisation de Généatique je n'ai plus de problème mais il faudrait quand même que ça fonctionne sans ouvrir une généalogie pour la refermer aussitôt.

Cordialemment - Serge

Bonsoir Fred, bonsoir à tous,

margouillatnimois":1camwxi4 a dit:
Bonjour a tous,

J'ai une cle USB neuve (2go) et j'ai donc installé ma genealogie dessus, mais voila, ma base ne s'ouvre qu'en version demo!!! donc j'ai bien acces a tout mes noms (en tout 22000 personnes environ) mais il y a dans la case du nom Demo!!!

que dois-je faire?

Merci d'avance

Fred le Nimois

Quand on veut utiliser les généalogies à partir de la clef USB, il faut obligatoirement passer par "Synchroniser vos généalogies...." de Généatique pour copier les généalogies du PC vers la clef USB.

Si on passe par un copier/coller de Windows, on a effectivement "Demo" qui apparaît.

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour